Buscar
  • Zayti

🇲🇦🥰🌳💚🤤Le miracle des figues et de l’huile d’olive🥰🌳🤤🇲🇦




Et les deux en même temps :

Au-delà des effets extraordinaires de ces deux fruits sur la santé, regardez bien cette découverte récente.

Une substance (Methalonids) a été découverte récemment. Cette substance, qui est produite par le cerveau de l’homme en petite quantité, est une substance protéique riche en souffre qui facilité sa combinaison avec le zinc, le fer, etc. Cette substance est d’une importance capitale pour la santé humaine (baisse du taux de cholestérol, renforcement du cœur, régularité du rythme respiratoire, …).

La sécrétion de cette substance par l’organisme augmente progressivement entre 15 et 35 ans, pour diminuer ensuite jusqu’à 60 ans.

D’où une difficulté de se procurer cette substance à partir de l’homme (la même rareté est constatée chez l’animal).

Les chercheurs se sont donc logiquement tournés vers les végétaux.

Un groupe de chercheurs japonais s’est spécialisé dans la recherche de cette substance magique qui produit excellent résultats pour combattre les effets de la vieillesse. Ce groupe de chercheurs a conclu après des années de recherche que cette substance ne se trouve que dans 2 fruits : la figue et l’olive !

Ces chercheurs ont extrait cette substance de la figue et de l’olive pour réaliser les essais cliniques qui s’imposent. Ils ont été surpris de découvrir que l’utilisation de cette substance ne donne les effets escomptés sur la santé que si les deux variantes (celle de la figue et celle de l’olive) sont mélangées !

De plus, ils sont allés plus loin pour déterminer la proportion idéale de chaque variante pour obtenir le mélange le plus efficace et le résultat était : 1 mesure pour la figue et 7 mesures pour l’olive.Voici la recette :

Figues séchées de bonnes qualités.

Huile d’olive de bonne qualité aussi !

Mettre tout ça dans un bocal. Fermez et gardez le pendant 40 jours (même moins) à une température ambiante, au cours de ces jours, les figues vont absorber une bonne quantité d’huile d’olive.

Ensuite dégustez, avant les repas, de préférences le matin.

Voici la recette :

Figues séchées de bonnes qualités.

Huile d’olive de bonne qualité aussi !

Mettre tout ça dans un bocal. Fermez et gardez le pendant 40 jours (même moins) à une température ambiante, au cours de ces jours, les figues vont absorber une bonne quantité d’huile d’olive.

Ensuite dégustez, avant les repas, de préférences le matin. Si vous prenez, comme dans la sunna, 7 dattes, avec de l’eau tiède et du miel, vous pouvez jeter vos Miel Pops et autres céréales chimiques !♥️

27 vistas0 comentarios

Siret : 88095089400019

 Created in Â©2019 by   Zayti

Zayti LTDM 

8 impasse de la beaupré

57130 vionville 

0033954814568